Bain de Gong
Dans une journée, on peut passer d’un taux vibratoire élevé à un taux vibratoire bas. Les émotions impactent le taux vibratoire, la joie l’élève, la tristesse l’abaisse. Chaque cellule de votre corps dégage de l’énergie. L’être humain vibre et développe une fréquence qui lui est propre. Les fréquences vibratoires du Gong agissent sur les liquides, les méridiens et les canaux énergétiques à travers le vecteur eau du corps. Résultat : les cellules sont apaisées, la circulation énergétique fluidifiée et on se retrouve dans un état d’équilibre méditatif plus calme et serein. Les ondes cérébrales se mettent en résonance avec la fréquence émise par le Gong et plongent l’organisme dans un état de relaxation de bien-être.
Le bain de Gong peut accompagner un travail intergénérationnel sur les liens karmiques et même dans le domaine de la psychogénétique ; toutes les mémoires cellulaires et les anciennes mémoires s’ancrent au niveau du ventre, or c’est aussi dans cette zone (notre 2ème cerveau) que loge le plus de stress. Le bain de Gong entraînant un effet déstressant express, quelque chose d’inexplicable peut aussi lâcher, ouvrant une porte jusqu’alors inaccessible.
Concrètement ; durée 1h
Session de groupe – vous êtes allongé(e) au sol, sur un tapis de yoga, dans une tenue chaude et confortable. Un plaid vous recouvre et votre tête est posée sur un coussin*. Le confort et la chaleur contribue à la détente. Une petite bouteille d’eau est une option agréable.
(*) le tapis de yoga, le plaid et le coussin ne sont pas fournis